Mes photos, nanoblock
Découvrez et gagnez le lapin aux fleurs de nanoblock

Découvrez et gagnez le lapin aux fleurs de nanoblock

Depuis un petit moment je me disais, il faut que je me remette à faire des nanoblock, vous savez ce jeu de construction avec de toute petites briques qui vous permet de créer un peu tout et n’importe quoi. Du coup ce weekend j’ai pris le temps de monter le lapin aux fleursil est plutôt facile et rapide à monter et je dois avouer qu’il offre un beau rendu, il ne lui manque qu’une carotte pour être parfait mais apparemment il n’en est pas fan (de carottes).

Je serai vous, je lirai cet article jusqu’au bout, il y a un petit concours pour gagner le même modèle, et oui nanoblock a décidé de vous faire plaisir en m’envoyant ce petit cadeau à vous faire gagner !

Il m’a fallu environ 30/35 minutes pour faire le montage, j’avais en effet prévu de l’emmener dehors dans l’après-midi pour profiter du beau temps et faire quelques photos en extérieur. Encore une fois, le truc assez cool avec les nanoblock c’est les quelques briques supplémentaires dans le sachet (refermable) qui petit à petit vont vous permettre de faire d’autres constructions et de customiser un peu vos modèles.

On va pouvoir passer aux photos de la bête en liberté, ça vous donnera un petit aperçu de la construction finale ! Je me suis  amusé dans un parc derrière chez moi avec d’autres jouets pour faire de petites scènes, j’espère qu’elles vous plairons.

nanoblock-lapin-aux-fleurs-5

nanoblock-lapin-aux-fleurs

nanoblock-lapin-aux-fleurs-6

nanoblock-lapin-aux-fleurs-2

Le lapin profitais tranquillement de ses petites fleurs quand soudain, tapis dans l’ombre surgit un chasseur venu tout droit d’une autre galaxie…

nanoblock-lapin-aux-fleurs-3

nanoblock-lapin-aux-fleurs-4

Le lapin étant trop mignon, notre ami le chasseur s’en est allé, il est depuis devenu cultivateur de choux et végétarien, c’est dire le pouvoir de ce petit lapin de briques !

nanoblock-lapin-aux-fleurs-et-Lego

Pour les détails techniques, le lapin aux fleurs coûte 12,50€ et est disponibles dans plusieurs magasins (comme la Fnac ou Cultura) sinon visitez directement le site de nanoblock. Le sachet compte un peu plus de 120 briques de couleurs différentes (grises, blanches, roses, vertes, jaunes et noires) et il a un niveau de construction de 2 sur 5, il est donc facile à réaliser. Je vous laisse y jeter un coup d’oeil et découvrir quelques modèles, il y en a de plus en plus et vraiment pour tous les goûts. Je regrette un petit peu de ne pas y retrouver les personnages de Street Fighters ni les Pokemon pour des raisons de licences, mais vous pourrez les retrouvez facilement sur internet s’ils vous intéressent.

Pour finir on va jouer ensemble !

Comme je vous le disais en début d’article, je vous propose ici un petit concours pour remporter ce modèle que je vous ferai parvenir par voie postale ou en main propre sur vous êtes en région parisienne. Pour participer c’est très simple, il vous suffit de retweeter le tweet du concours et de suivre le compte @fauteauxjouets, j’ai aussi pensé à ceux qui n’ont pas twitter, vous pouvez aussi jouer en Likant la page facebook La Faute Aux Jouets et en partageant le post de l’article (en mode public sinon je ne le verrai pas). Vous pouvez aussi faire les deux pour doubler vos chances de fêter Pâques avec ce lapin à vos côtés !

Je vous mets les deux posts ci-dessous comme ça vous pouvez participer dès maintenant !

Vous avez jusqu’au dimanche 9 avril 2017 00h00 pour participer, je procéderai ensuite au tirage au sort et contacterai le gagnant pour avoir ses coordonnées et lui envoyer son lot (concours réservé à la France métropolitaine). Bonne chance à tous et n’oubliez pas de remercier nanoblock pour ce cadeau !

Si vous avez aimé cet article, jetez un oeil à la catégorie nanoblock, j’ai déjà réalisé quelques photos avec ces petites briques que j’aime beaucoup ! Si vous aimez mes photos, rejoignez-moi sur instagram : @lafauteauxjouets !

Share this Story

Related Posts

Derrière l’appareil photo


Fan de jouets et de culture Geek, je vous partage sur ce blog mes photos de figurines articulées, de Lego et un petit peu d'actu autour des Toys en général. N'hésitez pas à me contacter si vous désirez des visuels pour de grandes occasions :D - @KDicop

Besoin d’un développeur ?

Loamok

RENDEZ-VOUS SUR LE TEALER SHOP

Woody x Tealer

Le plein de conseils sur la photo du côté de la Communauté Sony

Rejoins-nous sur la Communauté Sony !

Rejoignez-nous sur Facebook