Mes photos, nanoblock
Festin de briques avec le mouton nanoblock !

Festin de briques avec le mouton nanoblock !

La semaine dernière j’ai découvert les nanoblock, vous savez ces mini briques qui vous permettent de construire tout et n’importe quoi. Si vous ne connaissez pas, j’ai fais un premier article de découverte avec le déballage et le test de construction d’un petit piano à queue. Cette semaine j’ai pris le temps d’ouvrir mon second sachet, un mouton, pour le construire et faire quelques photos. Je vous parlais de mes envies de créer des scènes avec les jouets nanoblocks et je peux vous garantir qu’il y a beaucoup de potentiel.

Cette fois-ci je n’ai pas fait de photos du déballage et des différentes briques mais je me suis bien amusé à faire vivre le mouton au travers de quelques scènes que vous allez découvrir dans la suite. On commence tout de suite avec le rendu final du mouton, j’ai pris quelques photos de différents angles pour que vous puissiez mieux apprécier le résultat.

Nanoblock mouton face

Nanoblock mouton côté

Nanoblock mouton arrière gauche

Nanoblock mouton arrière droit

Il est tellement cool que je vais avoir du mal à le démonter, il risque de perdre quelques briques au moment de la tonte mais ça devrait bien se passer… Comme vous le voyez il tient parfaitement debout mais reste tout de même plus stable (et à l’aise) sur son petit carré d’herbe !

Nanoblock mouton et herbe

Nanoblock mouton et herbe avant

Il est pas adorable ce petit mouton ? Je dois vous avouer que j’ai mis un peu plus de temps à le monter que le piano, mais ça reste tout de même assez facile. Il faut juste être organisé dans les différentes étapes du plan de construction et ça se fait tout seul 🙂 Passons désormais aux choses sérieuses, notre mouton a très vite quitté son carré de briques d’herbe pour aller découvrir de nouveaux pâturages ! 

Nanoblock mouton mise en scène

Nanoblock mouton et Lego MiniFigure plante

Une fois rassasié par quelques plantes Lego, il a très vite rencontré mon ami Woody et sa copine Jessie, qui se sont bien occupés de lui. Regardez ci-dessous, il a reçu des papouilles et a même fait un peu de Rodéo, il n’a pas l’air costaud comme ça mais cet animal en briques tient le choc !

Woody adopte le mouton Nanoblock

Woody adopte le mouton Nanoblock

Après un bon moment de détente, les choses ont commencé à mal tourner pour notre ami, les estomacs ont commencé à se creuser et Rex n’a pas résisté bien longtemps en voyant ce superbe mouton s’approcher ! (Petite dédicace à tous les fans de Jurassic Park ^^)

Nanoblock mouton Woody et Rex

Ah non on refait cette photo, je viens de recevoir une newsletter de mangerbouger.fr, il parait que c’est 5 fruits et légumes par jour, oui même pour toi Rex ! Du coup on bouge pas et on recommence mais avec quelques légumes en plus !

Nanoblock mouton Woody et Rex

Bon en vrai Woody et Rex on juste fait une vilaine blague à notre mouton nanoblock et l’on relâché en lui offrant une belle caisse de choux pour se faire pardonner de leur humour douteux. Dégustant tranquillement son repas, notre mouton a baissé sa garde et n’a pas vu venir le loup…

Nanoblock mouton et Lego MiniFigure loup

Les choses ont cette fois tournées court, armé de son couteau de boucher, le loup s’est offert un véritable festin de viande. J’ai du me planquer dans les buissons pour prendre ces photos, je vous épargne d’ailleurs la découpe des briques du pauvre mouton 🙁

Nanoblock mouton et Lego MiniFigure loup repas

Nanoblock mouton et Lego MiniFigure loup découpe

Apparemment le mouton est bon puisque le loup est allé jusqu’à lécher les os après s’être régalé de la viande de l’innocent mouton ! – FAIM

Nanoblock mouton et Lego MiniFigure loup festin

Voilà pour les photos de ma petite session de construction avec le mouton nanoblock, j’ai un peu craqué sur les mises en scène en mélangeant quelques unes de mes figurines… j’y peux rien, c’est La Faute Aux Jouets !  Ne vous inquiétez pas, il n’a disparu qu’un court instant et reviendra très bientôt dans de nouvelles aventures, et espérons que cette fois il ne finisse pas dans l’estomac d’un loup.

Pour rappel il me reste encore notre ami le renard à construire, je vais essayer de le faire au plus vite, le mouton ne devrait pas rester seul bien longtemps sur son étagère. D’ailleurs j’ai vu sur le site de nanoblock qu’ils proposaient un plan alternatif avec le sachet du renard pour construire un Corgi ! Quand je vous disais que les possibilités de construction étaient quasiment infinies 😀

Nanoblocks piano mouton renard

J’allais presque oublier de vous montrer la taille du mouton par rapport au piano, c’est pas super important mais c’est toujours sympa de se rendre compte de la taille des produits, au passage ce ravissant animal est proposé à un prix de 12,50€, si ça vous intéresse rendez-vous sur le site de nanoblock. D’ailleurs avec cette photo je me dis que le piano a des chances de se transformer en loup !

Construction Nanoblock - mouton piano

J’espère que vous avez apprécié cette histoire complètement délirante, de mon côté j’ai pris beaucoup de plaisir à construire le mouton et faire les photos alors n’hésitez pas à me faire des retours. Si vous êtes sur Instagram, découvrez le compte @lafauteauxjouets, j’y poste régulièrement des photos de jouets qui prennent vie !

Share this Story

Related Posts

Derrière l’appareil photo


Fan de jouets et de culture Geek, je vous partage sur ce blog mes photos de figurines articulées, de Lego et un petit peu d'actu autour des Toys en général. N'hésitez pas à me contacter si vous désirez des visuels pour de grandes occasions :D - @KDicop

Besoin d’un développeur ?

Loamok

RENDEZ-VOUS SUR LE TEALER SHOP

Woody x Tealer

Le plein de conseils sur la photo du côté de la Communauté Sony

Rejoins-nous sur la Communauté Sony !

Rejoignez-nous sur Facebook