Mes photos, Sorties et magasins de jouets
J’ai adopté un nouveau dinosaure, le vélociraptor PAPO !

J’ai adopté un nouveau dinosaure, le vélociraptor PAPO !

Une fois de plus sur le blog je vais vous parler d’un jouet que j’aime et essayer de faire quelques photos sympas avec lui. Aujourd’hui c’est au tour du vélociraptor de PAPO de prendre la pose devant mon appareil photo et autant vous dire que je me suis bien amusé avec lui. Tout comme le carnosaure que vous aviez pu découvrir plus tôt cette semaine, cette figurine de dinosaure est superbe et très bien détaillée. Comme pour chaque dinosaure carnivore de la marque vous pouvez bouger la mâchoire pour l’ouvrir et la fermer. Jetez un oeil aux photos qui suivent, vous pouvez voir le résultat.

RaptorPapo-006

RaptorPapo-007

RaptorPapo-008

La photo qui suit est celle que je préfère de ma session shooting pourtant je n’ai pas eu grand chose à faire, c’est vraiment la figurine qui a fait tout le boulot. J’aime beaucoup son regard avec sa gueule ouverte, il n’a pas l’air intelligent mais il devait bien terroriser ses proies à son époque.

RaptorPapo-011

Tout comme pour le carnosaure, la posture du dinosaure fait beaucoup dans le réalisme de la figurine. Le fabricant a réussi a recréé une pose qui rend notre vélociraptor presque vivant et prêt à bondir. Les couleurs sont biens choisies et permettent de faire facilement de belles photos sans avoir à jouer des logiciels de retouches. 

RaptorPapo-012

C’est le moment de regarder notre vélociraptor de près et là c’est encore une belle surprise. Les griffes, les yeux, les doigts et la peau sont justes parfaits, le rendu est excellent. La gueule ouverte laisse apparaitre les dents et la langue, on retrouve encore une fois de beaux détails et aucun endroit ne manque de peinture.

RaptorPapo-009

RaptorPapo-015

RaptorPapo-010

Regardez les pattes avant, malgré leurs petites tailles les détails sont bien là et la peau, les doigts et les griffes sont fidèlement reproduits.RaptorPapo-014

Si vous regardez les pattes arrières on retrouve les fameuses griffes acérées qui lui servent à chasser. Le dinosaure est très proche de la réalité et tient une belle pose, on voit bien les muscles ressortir. Notre dinosaure est taillé comme un sportif, on aurait presque pu l’appeler le UsanBoltaurus 🙂 Blague à part la morphologie de ce dinosaure est parfaitement reproduite et ça fait plaisir à voir.

RaptorPapo-013

D’ailleurs ce dinosaure est tellement cool que Woody n’a pas mis bien longtemps à l’apprivoiser, il est un peu nerveux certes mais c’est sa première séance de photos avec nous.

RaptorPapo-003

Je ne vais pas les laisser trop longtemps ensemble ces deux là, ils vont me ravager tout l’appartement !

CarnosaurePapo-019

Si vous aimé les dinosaures, je vous conseille de regarder les figurines PAPO de plus près la prochaine fois que vous vous rendez dans un magasin de jouets, elles valent vraiment le détour ! La marque crée énormément de figurines différentes et représentent bien le monde animal. Regardez sur le site papo-france.com pour vous faire une idée et trouver un magasin près de chez vous.

La figurine du vélociraptor est disponible au prix de 13,99€ et mesure 13 x 7 x 9,5 cm. J’ai vu encore plusieurs autres dinosaures carnivores qui sont juste parfaits pour faire des photos, parmi lesquels le Tyrannosaure, le Spinosaure ou l’Allosaure, je ne vais pas pouvoir résister bien longtemps à leur charme ^^

Je vous dis à très bientôt sur le blog et n’hésitez pas à venir faire un tour sur le compte Instagram @lafauteauxjouets, pour voir les jouets prendre vie !

Share this Story

Related Posts

Derrière l’appareil photo


Fan de jouets et de culture Geek, je vous partage sur ce blog mes photos de figurines articulées, de Lego et un petit peu d'actu autour des Toys en général. N'hésitez pas à me contacter si vous désirez des visuels pour de grandes occasions :D - @KDicop

Besoin d’un développeur ?

Loamok

RENDEZ-VOUS SUR LE TEALER SHOP

Woody x Tealer

Le plein de conseils sur la photo du côté de la Communauté Sony

Rejoins-nous sur la Communauté Sony !

Rejoignez-nous sur Facebook