Mes photos, nanoblock
Le moment où Woody a apprivoisé un renard nanoblock

Le moment où Woody a apprivoisé un renard nanoblock

Voilà désormais 2 petites semaines que j’ai découvert les nanoblock et que je m’amuse à faire des photos avec, c’est aujourd’hui au renard de pointer le bout de son nez. Si vous êtes curieux vous pouvez déjà découvrir le montage du piano à queue ou l’échappée belle du mouton. Si vous ne connaissez pas encore cette marque de jouets de construction, regardez les photos qui suivent, je vous ferez peut-être partager ma passion 🙂

Dimanche matin au réveil, je me disais que c’était le bon moment pour commencer le projet renard, j’ouvre donc le paquet, j’étale son contenu sur la table et je me sers un café.

Jeu construction nanoblock - sachet Renard

Cette fois-ci on passe au niveau supérieur, j’ai pris un peu plus de temps à le construire que le piano et le mouton mais si ça reste globalement assez facile à assembler. J’ai perdu du temps bêtement sur la construction des pattes, ayant confondu deux pièces par précipitation d’arriver à la fin du renard pour pouvoir faire mes photos… Un café plus tard le problème était résolu, je regarderai les instructions plus longuement à ma prochaine construction 🙂

Passons maintenant au résultat final, notre ami le renard s’est très vite échappé de son embase nanoblock pour aller gambader dans les prés et voir un peu de verdure (synthétique).

Renard nanoblock - Toy Photography

La bête sauvage tout de blocs assemblés ne prenait pas peur devant l’objectif et m’a même laissé quelques minutes pour l’immortaliser. Cela vous donne l’occasion de l’observer sous toutes les coutures avant qu’il commence ses aventures !

Renard face nanoblock - Toy Photography

Je suis vraiment satisfait du résultat, il est adorable et semble aussi rusé qu’un vrai ! Mais si, usez un peu de votre imagination vous verrez qu’il a quelque chose de vivant 😀 Tout ça pour dire que l’assemblage offre un beau rendu et que les couleurs sortent bien, mention spéciale pour sa queue qui est juste parfaite.

Renard dos nanoblock - Toy Photography

Renard côté nanoblock - Toy Photography

Renard sieste nanoblock - Photo jouet

Une fois libéré de ce court shooting, le renard s’est très vite occupé de retrouver un vieil ami, notre très cher mouton, pour lui souffler quelques mots à l’oreille. Je suis presque convaincu qu’il lui a demandé s’il n’avait pas vu Woody quelque part dans le coin….

Renard Mouton nanoblock - Photo jouets

Renard et Mouton nanoblock - Photo jouets

Quelques minutes plus tard il est du coup tombé sur le plus célèbre sheriff du monde des jouets, Woody pour ceux qui avaient un doute, et lui demanda de l’apprivoiser… ça devrait vous rappeler quelque chose !

Renard nanoblock Woody

Renard nanoblock apprivoisé - Photos

Il n’a fallu que quelques minutes avant que Woody ne succombe aux charmes des petites briques du renard, il s’est même permis de lui gratouiller les oreilles.

Renard nanoblock apprivoisé - Petit Prince

Après s’être fait un nouvel ami, notre renard s’est dit qu’il était temps de rentrer pour se payer un bon repas, une bonne poule au pot accompagné de quelques nanoblock. Il a d’ailleurs croisé Azraël sur le retour qui n’était pas du tout rassuré !

Renard nanoblock chat - Petit Prince

En continuant son chemin vers la maison, il est tombé sur un autre chat en sortant des buissons, il n’avait aucune mauvaise intention à son égard mais ce n’était pas du tout l’avis de son propriétaire…

Renard nanoblock et chat Baymax

Un vil chasseur qui se serait bien fait une toque avec la fourrure de blocs de notre renard ! Heureusement on peut compter sur Milhouse qui a su convaincre le chasseur de laisser la bête rentrer tranquillement à la maison ! (Personne ne sait d’où est sorti Milhouse mais ça n’a choqué personne…)

Chasse au Renard nanoblock - photos de jouets

Une fois de retour sur son socle, le renard a pris une dernière pose à côté de son ami le mouton pour que vous puissiez comparer sa taille et son allure !

Renard Mouton nanoblock - Photos

C’est tout pour aujourd’hui avec le renard mais si vous l’avez manqué, découvrez les aventures du mouton dans mon article précédent. Pour les intéressés, le renard est disponible sur le site de nanoblock au prix de 12,50€, c’est d’ailleurs le prix de chacun des sachets de construction de la collection des animaux. Quelque chose me dit que vous allez bientôt retrouver d’autres petites briques nanoblock sur le blog, si vous êtes aussi des adeptes n’hésitez pas à me faire signe 😀 

Vous pouvez retrouver mes photos sur mon compte Instagram @lafauteauxjouets, j’en publie assez régulièrement, venez y jeter un oeil !!

Share this Story

Related Posts

Derrière l’appareil photo


Fan de jouets et de culture Geek, je vous partage sur ce blog mes photos de figurines articulées, de Lego et un petit peu d'actu autour des Toys en général. N'hésitez pas à me contacter si vous désirez des visuels pour de grandes occasions :D - @KDicop

Besoin d’un développeur ?

Loamok

RENDEZ-VOUS SUR LE TEALER SHOP

Woody x Tealer

Le plein de conseils sur la photo du côté de la Communauté Sony

Rejoins-nous sur la Communauté Sony !

Rejoignez-nous sur Facebook