Mes photos, nanoblock
On a goûté (enfin testé) la bière de nanoblock !

On a goûté (enfin testé) la bière de nanoblock !

Vous les avez sans doute déjà croisées, les petites briques nanoblock continuent de me surprendre avec des modèles que je n’avais pas vu venir. Aujourd’hui je prend le temps de vous parler de la bière, que je trouve vraiment bien réalisée. J’ai essayé de vous prendre des photos du contenu, des différentes étapes de la construction mais aussi quelques mises en scène. Bref un petit test complet du set « Bière NBC-245″ pour vous donner une idée de ce que vaut ce produit.

Nanoblock biere 0 - lafauteauxjouets

Notre nanochope se présente dans un sachet zippé scellé avec un peu plus de 180 pièces, on pourra ainsi le refermer pour ranger les blocks supplémentaire à la fin de la construction. Un aspect également pratique pour le rangement, une fois la construction terminée. Ce modèle est d’une difficulté de 2 sur 5, il semble donc accessible, c’est le moment d’ouvrir le sachet et voir son contenu !

A l’intérieur on retrouve 4 petits sachets avec les différentes briques colorées, on retrouve pas moins de 4 couleurs différentes dans ce modèle, du jaune transparent, du transparent, du blanc et du orange transparent.

Nanoblock biere 1 - lafauteauxjouets

Pour ce qui est du plan de construction, il faudra passer par 17 étapes avant de déguster sa nanoconstruction.

Nanoblock biere 2 - lafauteauxjouets

C’est parti, on s’attaque à la construction du fond du verre, le plan est plutôt facile à suivre mais il faut rester concentré pour ne manquer aucune brique, ça pourrait poser problème plus tard !

Nanoblock biere 3 - lafauteauxjouets

On avance dans les étapes (ci-dessous la fin de la 4e) et ça se construit bien, la bière commence à remplir le verre !

Nanoblock biere 4 - lafauteauxjouets

On arrive tranquillement à la 10 étape, un peu plus de la moitié est construite. Petite  étape délicate avec l’anse de la chope qui rend la manipulation un peu plus compliqué, mais une bière ça se mérite !

Nanoblock biere 5 - lafauteauxjouets

On s’approche de l’étape final, le barman constructeur ne va pas tarder à servir sa bière, pour notre plus grand plaisir !

Nanoblock biere 6 - lafauteauxjouets

Voici la bière terminée au creux de ma main pour vous donner une idée de l’échelle. Déjà elle commence à me plaire, les couleurs rendent bien, c’est assez réaliste ! C’était un peu long à monter mais pas très compliqué, le plan est clair et il suffit de bien regarder où placer les pièces à chaque étape.

Nanoblock biere 7 - lafauteauxjouets

Une autre vue de la chope terminée, admirez les coulures de la mousse et la petite anse !

Nanoblock biere 9 - lafauteauxjouets

Il est temps maintenant de passer à la mise en scène, direction le nord de l’Allemagne pour faire quelques mises en scène dans l’hôtel restaurant d’un ami (Hotel Restaurant Ponyhof). C’est à partir de maintenant que vous allez savourez le rendu de cette chope et vous comprendrez sûrement pourquoi je l’aime tant.

Nanoblock beer 2 - lafauteauxjouets

 

Biere nanoblock jeu de construction 2 - lafauteauxjouets

Quand je vous dis qu’elle est irrésistible !

Biere nanoblock jeu de construction - lafauteauxjouets

(la dernière photo est de mon ami @jens_knotte)

Où trouver cette bonne bière ?

Vous pouvez trouver la chope de bière nanoblock en ligne, au prix de 10,90€. Il se peut aussi que vous la croisiez dans les rayons de la Fnac ou de Cultura, ils ont parfois quelques sachets des différentes collections.

Pour aller plus loin :

Si vous aimez cet article et que vous voulez en savoir plus sur les différents modèles de nanoblock, consultez la catégorie dédiée Vous aimez mes photos de jouets ? Rejoignez-moi sur Instagram @lafauteauxjouets

Merci d’avoir pris le temps de lire ce billet et à bientôt sur le blog !

Share this Story

Related Posts

Derrière l’appareil photo


Fan de jouets et de culture Geek, je vous partage sur ce blog mes photos de figurines articulées, de Lego et un petit peu d'actu autour des Toys en général. N'hésitez pas à me contacter si vous désirez des visuels pour de grandes occasions :D - @KDicop

Besoin d’un développeur ?

Loamok

Le plein de conseils sur la photo du côté de la Communauté Sony

Rejoins-nous sur la Communauté Sony !

Rejoignez-nous sur Facebook