Mes photos, nanoblock
Pas mieux qu’un taxi pour traverser les nanoblock de New York !

Pas mieux qu’un taxi pour traverser les nanoblock de New York !

Vous l’avez sans doute devinez à travers ce titre plutôt explicite, je vais vous parler du taxi New Yorkais de nanoblock ! On va parler petites briques et construction et une fois de plus le tout avec quelques photos pour bien vous montrer à quoi il ressemble une fois assemblé.

Je ne vais pas vous présenter à nouveau les nanoblock, ce n’est pas la première fois que j’en parle ici, vous pouvez jeter un oeil aux articles du blog, j’en fais de temps en temps et à chaque fois je m’amuse à faire des petites mises en scène. Bref on retourne à notre taxi qui attend tranquillement sa construction pour partir faire sa première course ! Toute cette construction est partie d’une idée de photo pour un lundi matin sur le compte instagram @lafauteauxjouets où j’avais besoin d’une voiture, ça tombait bien j’avais justement cette boite de côté qui attendait que j’ai un peu de temps libre ainsi qu’un petit personnage pour faire ma scène.

Test Taxi New York nanoblock

La boite contient pas moins de 180 pièces de 7 couleurs différentes répartis en 5 petits sachets, on retrouve au passage dans ce set 3 pièces spéciales qui servent pour les 4 roues, donc 12 au total. Il est assez facile à monter mais il faut prendre le temps le temps de bien préparer les bonnes pièces avant chaque étape. J’ai vite compris avec les nanoblock qu’il valait mieux prendre son temps plutôt que recommencer une étape (c’est plutôt difficile avec des gros doigts). Je vous laisse découvrir dans la suite l’intérieur de la boite, quelques étapes de construction ainsi que le taxi monté sous plusieurs angles !

nanoblock Taxi New York - La Faute Aux Jouets

nanoblock Taxi New York 2 - La Faute Aux Jouets

nanoblock Taxi New York 3 - La Faute Aux Jouets

nanoblock Taxi New York 4 - La Faute Aux Jouets

nanoblock Taxi New York 5 - La Faute Aux Jouets

nanoblock Taxi New York 6 - La Faute Aux Jouets

nanoblock Taxi New York 7 - La Faute Aux Jouets

nanoblock Taxi New York 8 - La Faute Aux Jouets

Place maintenant aux photos que j’avais en tête en construisant ce taxi, je suis vraiment content du résultat, le taxi est juste parfait pour ma mise en scène !

nanoblock Taxi New York 9 - La Faute Aux Jouets

Taxi New York nanoblock et Minifig Lego

Et enfin la version carrée pour Instagram 🙂

Comme d’habitude les couleurs sont chouettes et le rendu est précis, on se croirait dans une rue de New York. Petit plus, comme vous avez pu le voir sur ma petite mise en scène, il va bien avec les Lego. Si vous souhaitez l’acquérir, rendez-vous sur le site de nanoblock, il est disponible au prix de 27€.

A bientôt pour une nouvelle construction et même un concours pour vous faire gagner quelques nano briques ! En attendant rejoignez La Faute Aux Jouets sur Twitter, Instagram, YouTube et Facebook !

Share this Story

Related Posts

Derrière l’appareil photo


Fan de jouets et de culture Geek, je vous partage sur ce blog mes photos de figurines articulées, de Lego et un petit peu d'actu autour des Toys en général. N'hésitez pas à me contacter si vous désirez des visuels pour de grandes occasions :D - @KDicop

Besoin d’un développeur ?

Loamok

RENDEZ-VOUS SUR LE TEALER SHOP

Woody x Tealer

Le plein de conseils sur la photo du côté de la Communauté Sony

Rejoins-nous sur la Communauté Sony !

Rejoignez-nous sur Facebook