Mes photos, nanoblock
Woody s’éclate avec sa guitare électrique nanoblock !

Woody s’éclate avec sa guitare électrique nanoblock !

Ces derniers temps je prends beaucoup de plaisir à assembler les petites briques nanoblock pour créer toute sorte d’objet et d’animaux, j’ai d’ailleurs créer une section dédiée à ces mini briques sur le blog. Cette semaine je me suis attaqué à la construction de la guitare électrique bleue, afin d’avoir un instrument de musique pour Woody, ce dernier s’est d’ailleurs jeté dessus une fois celle-ci terminée !

L’assemblage est relativement simple et les instructions sont bien détaillées, on retrouve dans le sachet 4 petits sachets avec les différentes briques, un peu plus de 130 cette fois. J’ai trouvé les instructions plus détaillée que le piano ou le renard, c’est un petit plus mais c’est plutôt rassurant lors de l’assemblage des différentes pièces.

Guitare électrique nanoblock contenu du sachet

Guitare électrique nanoblock construction terminée

Je me suis un peu emmêlé les pinceaux lors de la construction mais ma persévérance a fini par payer. Le résultat est encore une fois à la hauteur de mes espérances, les couleurs sont au top et le design plaira fortement aux fans de guitare électrique et de rock’n roll. Trève de bavardages, place à la musique avec quelques photos de la guitare terminée, sous différents angles.

Guitare éléctrique nanoblock

Guitare éléctrique bleue nanoblock

J’aime bien le socle transparent vraiment discret qui laisse toute l’attention sur l’instrument. Je sais pas pour vous mais j’entends déjà des notes résonnaient dans ma tête, allez on continue de faire le tour de la guitare ! 

Guitare éléctrique bleue nanoblock arrière

Guitare éléctrique bleue nanoblock côté

Ce qui est encore mieux c’est que la taille correspond parfaitement à ce dont j’avais besoin pour faire de belles photos avec mes figurines de 6″, encore une guitare et une batterie et je vais pouvoir monter un groupe !! A peine ma construction terminée, Woody s’est approché histoire de faire quelques riffs et partir dans un solo endiablé !

Woody Revoltech et guitare Nanoblock

Contemplez la joie sur son visage, cet amateur de Country et de Métal n’a pas résisté bien longtemps à prendre ce petit bijou en main 🙂

Woody Revoltech et guitare électrique Nanoblock

Woody solo guitare électrique Nanoblock

Woody Revoltech et guitare bleue Nanoblock

Woody Revoltech et guitare électrique bleue Nanoblock

C’est en reprenant une chanson de Queens of the Stone Age que Woody a complètement craqué, on a vraiment les même goûts musicaux c’est peut-être pour ça qu’on s’entend si bien !

Woody solo guitare électrique Nanoblock

Il a même fini par user de sa langue pour jouer avec sa guitare, et à voir ses yeux, son nouveau jouet a l’air de lui faire très plaisir !

Woody hendrix avec sa guitare électrique Nanoblock

Woody et guitare nanoblock

Pour les intéressés, la guitare électrique est disponible sur le site de nanoblock à un prix de 12,50€, il vous restera quelques pièces dans le sachets pour vos futures constructions. D’autres modèles d’instruments sont disponibles dans la section musique du site, jetez-y un oeil y’a même un saxophone, je vais surement craquer pour la guitare électrique rouge pour Jessie ou alors une basse pour Buzz, je n’arrive pas encore à me décider !

J’ai déjà plusieurs autres idées en tête pour jouer avec cette guitare, vous allez très bientôt la revoir ici dans les mains d’un autre jouet ! Suivez @lafauteauxjouets sur Instagram pour retrouver chaque jour mes meilleures photos, à très vite 🙂

Share this Story

Related Posts

Derrière l’appareil photo


Fan de jouets et de culture Geek, je vous partage sur ce blog mes photos de figurines articulées, de Lego et un petit peu d'actu autour des Toys en général. N'hésitez pas à me contacter si vous désirez des visuels pour de grandes occasions :D - @KDicop

Besoin d’un développeur ?

Loamok

RENDEZ-VOUS SUR LE TEALER SHOP

Woody x Tealer

Le plein de conseils sur la photo du côté de la Communauté Sony

Rejoins-nous sur la Communauté Sony !

Rejoignez-nous sur Facebook